Rejoindre en tant que

Membre du mois

Ali BECHA

Né en Kabylie, dans une famille de fermiers où il cogérait un élevage laitier avec sa famille, Ali, 38 ans, a fait l’ensemble des parcours multidisciplinaires en passant par la biologie et l’informatique.

Passionné par le monde du management ; il a intégré « INSIM » pour décrocher un MBA qui lui a alors ouvert les portes du monde professionnel.

Diplôme en poche, son aventure professionnelle a commencé dans le monde de la distribution en travaillant pour deux PME locales pendant 3 ans comme sales Manager.

Jeune voulant se remettre en cause, il a intégré « Bel Algérie » en commençant par le bas de la pyramide en occupant les 4 Postes dans la direction commerciale.

Passionné de contribuer au développement des jeunes, il s’est versé dans le monde de la formation au niveau de « l’INSIM » et en animant des conférences sous la thématique de l’expérience client au niveau de « L’ESAA » et le « l’AHK ».

Soucieux d’actualiser son parcours académique et booster sa carrière, il a intégré « Paris Dauphine » pour suivre un parcours de Master spécialisé en management commercial.

Avant d’aller en France, il se projetait de créer un réseau professionnel en Algérie : « ATLAS » fut pour lui une belle surprise ; cette association dans la laquelle il partage des valeurs d’engagement, de partage de la connaissance, de la croyance au changement ; sans oublier les belles rencontres. Il rejoignit même son comité d’administration pour l’année de 2019.

Son ambition est que « ATLAS » devienne le plus puissant réseau professionnel qui contribuera au développement du pays via ses talents locaux ainsi que sa diaspora.

« Afin de favoriser la création de liens et de contact entre nos membres ATLASsiens, nous lançons une nouvelle rubrique à nos activités de vie associative, du nom de  » ATLASsien du mois ».

       Ça consiste en la présentation d’un de nos membres à l’ensemble de notre réseau, à travers la communication de sa biographie ; chaque fin du mois, à raison d’un membre par mois.

      Bonne lecture, et au mois prochain pour découvrir un autre profil de votre réseau ATLAS.

       Faites nous signe si vous souhaitez être le prochain ».

Vous souhaitez nous rejoindre ? Il vous suffit de remplir un simple formulaire.